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Publié : 12 mars 2010
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Inscription des nouveaux élèves

Les inscriptions des enfants nés en 2007 commenceront le 15 mars 2010. Voici la démarche à suivre : 1) L’inscription se fait à la mairie, sur rendez-vous. Pensez à apporter : -le carnet de santé -le livret de famille -un certificat médical attestant de l’aptitude de votre enfant à entrer à l’école 2) L’admission se fait ensuite à l’école les jeudis et vendredis de 8h20 à17h00. En cas de nécessité, il sera possible de prendre rendez-vous en dehors de ces jours et horaires. Les enfants qui fréquentent déjà l’école sont automatiquement réinscrits pour la rentrée prochaine sauf si vous déménagez auquel cas vous pouvez demander un certificat de radiation daté à la date de changement d’école. Pour les nouveaux arrivants qui ont déjà été scolarisés, la démarche est la même sauf que le certificat médical n’est plus nécessaire et que vous devez vous munir du certificat de radiation de l’école précédente.