Vous êtes ici : Accueil > Agenda. > Inscription pour la rentrée de septembre 2011
Publié : 18 février 2011
Format PDF Enregistrer au format PDF

Inscription pour la rentrée de septembre 2011

Les inscriptions des enfants nés en 2008 commenceront le 14 mars 2011.
Voici la démarche à suivre :
1) L’inscription se fait à la mairie, sur rendez-vous. Pensez à apporter : -le carnet de santé -le livret de famille 
2) L’admission se fait ensuite à l’école les jeudis et vendredis de 8h20 à17h00. En cas de nécessité, il sera possible de prendre rendez-vous en dehors de ces jours et horaires.
Les enfants qui fréquentent déjà l’école sont automatiquement réinscrits pour la rentrée prochaine.
Si vous déménagez, vous pouvez demander un certificat de radiation daté à la date du changement d’école.
Pour les nouveaux arrivants qui ont déjà été scolarisés, la démarche est la même que pour les enfants nés en 2008, mais vous devez vous munir du certificat de radiation de l’école précédente.